mardi 6 décembre 2016

Le pacte

Editions Hugo & Cie
360 pages
Date de sortie : 7 Avril 2016
Format : Broché 
Prix : 17€
Genre : Romance
Auteur : Karina Halle
Linden, Stéphanie et James sont les trois meilleurs amis du monde. 
Linden est en train de devenir pilote d'hélicoptère, Stéphanie a crée sa marque de vêtements et ouvre sa première boutique, et James possède un bar. 
Ils habitent San Francisco, ils sont jeunes, ils sont beaux et ont beaucoup d'amis et de projets. 
Un soir, réunis dans le bar de James, Stéphanie et Linden vont faire un pacte. S'ils n'ont pas de relations sérieuses à 30 ans, ils se marieront. Au début, c'était marrant et sympa, mais au fil des années et des relations instables qu'ils vivent chacun de leur côté, le pacte va prendre de plus en plus d'importance dans leur vie. 
Pourront-ils préserver leur amitié? 

Par où commencer? J'ai commencé le livre à 16h et terminer à 2h30... je voulais absolument le finir. 

On découvre Linden, Stéphanie et James, un groupe d'amis de longue date. Stéphanie et Linden n'oublient pas leur pacte pourtant ils ont évolués, changés et son tombé amoureux. 

Je me suis attachée à Linden et Stéphanie, ils m'ont beaucoup fait rire mais aussi de la peine parfois. 
J'ai été absorbée du début à la fin... impossible à lâcher et les pages ont défilés sans que je m'en rende compte. 
J'ai passé un super moment de lecture malgré le langage parfois un peu vulgaire et c'était ultra chaud. 

Tout y est pour rêver et croire au destin. Impossible de savoir ce que réserve la fin, il faudra attendre la dernière ligne...

C'est un gros coup de cœur. 

Note







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire