lundi 5 décembre 2016

Les soeurs Charbrey tome 1 : sans orgueil ni préjugé

Editions J'ai Lu
253 pages
Date de sortie : 3 Décembre 2013
Format : Poche
Prix : 8,90€
Genre : Romance
Auteur : Cassandra O'Donnell
Le mariage ? Morgana Charbrey ne veut pas en entendre parler ! Elle préfère son indépendance et les sciences, passion qu'elle dissimule derrière une prétendue maladie, loin des regards courroucées de la bonne société.
Lorsqu'elle apprend que le manuscrit de sa soeur a été refusé par un éditeur méprisant l'intellect féminin, Morgana décide d'aller confronter ce personnage cynique et détestable. Si ce dernier pense pouvoir confondre la demoiselle à coups de reparties cinglantes et de sourires enjôleurs, il ne sait pas encore à qui il a affaire...

Oh mon dieu!! Premier livre de Cassandra O'Donnell que je lis ( j'ai pourtant Rebecca Kean dans ma PAL depuis longtemps) et je suis tombée amoureuse de sa plume!! 
Elle m'a complètement transportée au près de Morgana, j'ai passé un super moment en sa compagnie. 
J'ai beaucoup ri parce que sur certains points Morgana me ressemble. 
Je n'ai pas vu les pages défiler et arrivé a la fin, je me suis dit "déjà?". 
C'est un gros coup de cœur et j'ai d'ailleurs enchaîné avec le tome 2. 

Note 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire