lundi 5 décembre 2016

Les soeurs Charbrey tome 2 : un mari récalcitrant

Editions J'ai Lu 
250 pages
Date de sortie : 24 Juin 2015
Format : Poche
Prix : 8,90€
Genre : Romance
Auteur : Cassandra O'Donnell
- Ton fiancé sait-il à quel point tu peux être insolente dans l'intimité? 
- Non, mais moi je sais à quel point tu peux être mufle devant tout le monde, rétorqua Rosalie avec un sourire glacial. 
Rosalie Charbrey ne parvient pas à y croire. Comment le duc de Langford, l'homme qui l'a séduite et abandonnée deux années plus tôt, ose-t-il se comporter d'une manière aussi odieuse? Que cherche-t-il après tout ce temps? A ruiner son bonheur et son prochain mariage avec le jeune et charmant vicomte d'Edgfield? Bah, peu importe si ce débauché semble, pour une raison obscure, déterminé à lui rendre la vie impossible, Rosalie est fermement décidée, elle, à resister aussi bien a ses assauts qu'à gagner la guerre que "sa grâce" vient de lui déclarer... 

Dans un premier temps, j'ai trouvé l'histoire un peu longue. J'étais tellement attachée à Morgana qui j'ai eu un peu de mal à apprécier Rosalie mais par la suite, je l'ai adoré. 
J'ai finie par passer un super moment et retrouver les mêmes sensations que j'avais ressenties pendant ma lecture du premier tome. Et encore une fois, les pages ont défiler et je n'ai rien vu venir au moment de fermer le livre. Tous les personnages sont attachants comme quand je les ai découverts dans le premier tome. 
C'est un gros coup de cœur pour les deux tomes, je ne peux que vous les conseiller. 

Note 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire