mardi 6 décembre 2016

L'offre

Editions Hugo & Cie
360 pages
Date de sortie : 2 Juin 2016
Format : Broché
Prix : 17€
Genre : Romance
Auteur : Karina Halle
Nicola Price élève seule sa fille de cinq ans, et sa vie est loin d'être simple depuis que son petit ami l'a quittée. Après avoir eu un super boulot, un appartement de rêve et une garde robe à faire pâlir toutes ses amies, elle vit aujourd'hui dans un studio pourri sans travail et sans amour. 
La solution à tous ses problèmes pourrait venir de Bram, le grand , beau et riche frère aîné de son ami Linden. Il lui propose de lui louer un appartement dans un immeuble qui lui appartient, le temps qu'elle puisse se remettre sur pied. 
Mais elle va découvrir à ses dépens que rien n'est gratuit dans la vie. A-t-elle eu tort d'accepter l'offre du bel Écossais? 

J'avais tellement adoré le premier tome que j'en attendais certainement trop ... ok Bram est sexy et tout ce qu'on veut mais il m'a un peu gonflé. Et Nicola... on en parle ou pas? A certains passages , je l'ai trouvé très chiante... oui t'as une fille mais tu as aussi le droit à une vie, d'ailleurs à cinq ans, elle ne va pas a l'école? Bref ce deuxième tome ne sera pas un coup de cœur contrairement au premier.

Par contre, j'aime toujours autant la plume de l'auteur qui elle est très agréable.  

Je m'attendais à tellement mieux, je suis un peu déçue. 

Note 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire