lundi 5 décembre 2016

PhonePlay

Editions Michel Lafon
349 pages
Date de sortie : 14 Janvier 2016
Format : Broché
Prix : 15,95€
Genre : Jeunesse
Auteur : Morgane Bicail
Dans un lycée d'Oxford, un garçon de terminale s'amuse à draguer des filles par textos et à les faire tomber amoureuse de lui. Il leur promet une chose : Si l'une d'elles découvre qui il est, il lui appartiendra et devra réaliser toutes ses volontés. Mais jusque là, aucune n'est parvenue à deviner son identité. Un soir, ce séducteur en série envoie un message à Alyssa, une fille de première, à qui il n'a jamais parlé : "si tu découvre qui je suis, je serais à toi." 
Que se passe-t-il lorsqu'un inconnu vous propose de jouer à un jeu mystérieux? Et jusqu'où ira Alyssa pour réussir à le démasquer? 

Mes parents m'ont offert ce livre pour mon anniversaire. 

On découvre Alyssa, jeune lycéenne de 16 ans qui a une vie monotone. Les jours passent et se ressemblent mais un soir, elle reçoit un texto qui va mettre du piment dans sa vie. 

J'ai passé un super moment, j'ai adoré ma lecture!! 
C'est un gros coup de coeur et je d'ailleurs de découvrir le tome 2 sur wattpad... mais j'accroche pas, les prénoms ont changé et du coup ça me plait moins. 
Je me suis attachée a Alyssa et Lui!! Bah oui je ne peux pas tout vous dire sinon c'est plus drôle. 
Je vous conseille vraiment ce livre, sauf si vous l'avez lu sur wattpad, j'ai beaucoup ri et la couverture m'a pas mal attirée. 

Note







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire