mardi 6 décembre 2016

Remember tome 1

Editions Autoédité 
626 pages
Date de sortie : 16 Novembre 2015
Format : Broché
Prix : 17€
Genre : Drame
Auteur : Alexandra Gonzalez
A New-York, Cara vit loin de tous tumultes, jusqu'au décès brutal de ses parents. Ce drame l'oblige à revenir dans la petite bourgade agricole de son enfance pour rénover leur ancienne maison laissée à l'abandon, dans le but de la vendre. Lucas n'a jamais quitté Cornfield. Il s'est construit, seul, après les soudaines disparitions de son beau père et de son frère aîné, Reed. Jeune entrepreneur, il est amené à effectuer les travaux chez Cara qu'il n'avait pas revue depuis dix-huit ans. Enfants, Cara, Lucas et Reed étaient inséparable et s'étaient promis de ne jamais se quitter, mais aujourd'hui, bien des choses ont changé. A commencer par Reed qui réapparaît, lui aussi, quinze ans après avoir déserté la ferme familiale. 
Égoïste et sauvage, il est loin de ressembler au jeune garçon timide et protecteur qu'il était autrefois. Reed ayant été éperdument amoureux de Cara durant l'adolescence, Lucas ne croit pas au hasard de leurs retours simultanés. 
Que s'est-il passé durant toutes ses années dans les vies de chacun? 
Qu'adviendra-t-il de leur complicité d'antan? 
Ces retrouvailles risquent de modifier leurs existences à tout jamais...

Ce livre me faisait de l’œil depuis un moment et j'ai fini par me lancer.

Par où commencer? J'ai adoré l'histoire et le plume de l'auteur ( que je ne connaissais pas du tout) et j'ai passé un super moment en compagnie de Cara et Reed, oui parce que dès le début je n'ai pas accroché avec Lucas. Bien également qu'au début, Reed m'a soûlé avec son attitude de débauché, il m'a fait beaucoup rire. 
Dès les premières pages, je me suis retrouvée embarquer dans la vie de Cara, je lui aurais bien mis quelques claques si c’était ma copine. Non mais pourquoi? Vraiment pourquoi? Je comprend pas. 

Ma lecture ne m'a pas fait longtemps tellement j'étais dedans, d'ailleurs une fois fini ce premier tome, j'ai directement attaqué le deuxième tome. 

C'est un méga coup de cœur pour ce premier tome et je suis totalement fan de la couverture, elle est magnifique.

Note 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire