mardi 6 décembre 2016

Rock me

Editions Eden
320 pages
Date de sortie : 4 Mai 2016
Format : Broché
Prix : 16,90€
Genre : Romance
Auteur : Anna Wayne
Tout juste diplômée de l'université, Live s'offre un break sous le soleil californien. Elle s'installe chez une amie à Los Angeles pour profiter un peu de la vie avant de commencer à travailler. Dans l'appartement voisin, Thomas est lui aussi de passage. Il tente de se remettre de la mort soudaine de ses parents et de trouver l'inspiration pour le nouvel album de son groupe à succès, The Invisible Shadows. Quand Liv et Thomas se rencontrent, c'est un vrai coup de foudre. Pourtant le jeune homme refuse de s'engager, incapable de croire au bonheur. Quant à Liv, tout ce qui compte pour elle, c'est sa futur carrière. Et pourtant... 
Une jeune étudiante. Un future rock star. Un duo... électrique! 

J'ai tout simplement passé un super moment en compagnie de Liv et Thomas, je me suis attachée à eux et sans m'en rendre compte j'étais arrivée a la fin de ma lecture. 
J'ai eu du mal à les quitter, j'ai beaucoup rigolé mais j'ai été aussi un peu soûlée que Liv et Thomas se posent tout le temps des questions. 
J'ai ressenti de la peine pour Thomas avec le décès de ses parents, encore heureux qu'il ait pu compter sur ses amis. 
Liv m'a beaucoup plu, toujours complexée, je me suis retrouvée en elle. 

Une histoire sans bad boy ni des tonnes de problèmes, ça change et ça fait du bien. 
C'est un gros coup de cœur pour moi. 

Note 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire